Fluval Plan Spectrum 3.0 LED – 32 W, 61-85cm
201397- Cycle d'éclairage programmable de 24 heures
- Flexibilité du spectre complet
- Performances améliorées et protection accrue
- Disponible en différentes tailles
Disponible immédiatement, délai de livraison 1 - 2 jours ouvrables
Seulement items left in stock
Product currently not available
Livraison gratuite
Le système d'éclairage Fluval Plant LED a été conçu pour les aquariophiles amateurs qui souhaitent profiter d'un bel aquarium avec des plantes vivantes. Grâce à la technologie Fluval SmartApp, vous pouvez régler et contrôler différents effets d'éclairage depuis votre appareil mobile. Cela inclut un spectre de couleurs personnalisable, généré par les 6 gammes de couleurs uniques des LED, qui favorise une forte croissance des plantes. Un cycle d'éclairage programmable de 24 heures avec un lever et un coucher de soleil progressifs et un éclairage nocturne garantit un effet vraiment naturel. Le système d'éclairage Fluval Plant LED a été développé et conçu en Allemagne et vous offre la meilleure qualité et une valeur ajoutée.
CYCLE D'ÉCLAIRAGE 24 HEURES POUVANT ÊTRE PROGRAMMÉ
Lever du soleil, lumière du jour, coucher du soleil et nuit.
Reproduisez le cycle naturel du soleil et de la lune
pour créer un environnement réaliste pour les habitants de votre aquarium.
FLEXIBILITÉ DU SPECTRE COMPLET
Contrôlez les couleurs indépendamment les unes des autres pour les ajuster selon vos besoins.
PERFORMANCE AMÉLIORÉE ET PROTECTION ACCRUE
La nouvelle génération de LED H.T.E. (High Thermal Efficiency/haute efficacité thermique) fonctionne à une température de fonctionnement plus élevée, ce qui permet d'améliorer l'éclairage et la puissance spectrale sur une plus longue période. Grâce à l'enveloppe en aluminium du nouveau système d'éclairage LED, l'unité reste suffisamment froide pour pouvoir être touchée. Avec un indice d'étanchéité IP67, l'enveloppe protège non seulement mieux contre la pénétration de l'eau et de l'humidité, mais assure également un transfert de chaleur efficace.
INTERRUPTEUR AMÉLIORÉ
Un cadre en aluminium plus léger et plus plat a permis de réduire le poids de l'unité d'éclairage de 50 %, ce qui réduit également l'empreinte carbone.
Catégorie: | Eclairages, Technique d'aquarium |
---|
Connexion