Ma liste (0)

Anibio tic-off

595063

  • Protection contre puces et tiques
  • Simple application sur les aliments
  • Protection intégrale
  • Produit naturelle, non toxique
  • Contenu: 140g
20 %

Prix normal : 16,95 CHF

Special Price 13,55 CHF

2,6% taxe inclut
Description

Anibio tic-off


ANIBIO tic-off. Alimentation supplémentaire pour chiens et chats. ANIBIO tic-off est une protection complète dans le domaine de la protection contre les puces et les tiques. ANIBIO tic-off est un produit purement naturel, non toxique et facilement administré par la nourriture.

ANIBIO tic-off constitue la base d'une peau saine et résistante et d'un pelage beau et fort de votre animal de compagnie. ANIBIO tic-off crée ainsi les conditions d'une protection naturelle contre les parasites; comme dans le contrôle des tiques maintenant très problématique. La cause d'une susceptibilité accrue à l'infestation parasitaire chez les chiens et les chats est souvent une alimentation unilatérale et une acidification excessive de l'organisme. L'équilibre acide-base détermine de manière significative la régulation chimique de base du corps de l'environnement cutané de l'animal. En alimentant ANIBIO, vous pouvez obtenir une protection optimale et complète de votre animal de compagnie contre les insectes ravageurs.

Vous pouvez attendre l’efficacité complète après 8-14 jours.

Composition: argile verte, dextrose, hydrogénocarbonate de sodium, carbonate de calcium, citrate de magnésium, citrate de calcium.
Composants analytiques: protéines brutes: 0,1%, teneur en matières grasses: 0,1%, fibres brutes: 0,6%, cendres brutes: 1,7%.
Additifs par kg: E551a silice: 20.000mg
Recommendation d'alimentation: Chats et chiens jusqu'à 30 kg: 1 mesurette par jour, chiens dès 30 kg: jusqu'à 2 mesurettes par jour

Contenu: 140g

Méfiez-vous des tiques - les tiques sont en hausse!
Les tiques ne meurent que lorsque la température descend sous -14°C pendant plusieurs jours. Les hivers doux et les bonnes conditions pour les tiques au printemps apportent une véritable peste! Les tiques ne sont pas seulement des sangsues ennuyeuses, elles transmettent également une variété de maladies dangereuses aux humains et aux animaux.
Protégez-vous et vos animaux de compagnie avec un vaccin approprié ou avec des mesures défensives appropriées. Parce que, en particulier, les animaux peuvent importer les tiques inaperçues dans la maison et ainsi apporter des agents pathogènes potentiels pour vous ou vos enfants. Protégez-vous maintenant avec notre sélection de produits de haute qualité pour repousser les tiques, comme le soin postopératoire des morsures de tiques Pet-Protec. 

Méningo-encéphalite à tiques au début de l'été (TBE)
TBE (ou méningo-encéphalite à tiques) est une maladie virale et peut conduire à des symptômes grippaux sévères tels que la fièvre sévère et la somnolence. La maladie peut affecter les nerfs chez les humains et les animaux et provoquer une méningite dangereuse. Les gens peuvent être vaccinés contre TBE alors que les chiens sont sans défense. Le traitement de la maladie est limité à la lutte contre les symptômes car il n'y a pas de remède contre la maladie.

La maladie de Lyme chez les humains et les animaux
La maladie de Lyme est la maladie la plus commune transmise par les tiques. Il peut être transmis à la fois aux humains et aux animaux. Alors que les chiens peuvent être vaccinés contre la maladie, les gens sont sans défense. Les chiens sont plus touchés par la maladie de Lyme et souffrent de douleurs articulaires sévères accompagnées de fièvre et de gonflement des ganglions lymphatiques, qui disparaissent après 3 à 4 semaines de traitement antibiotique. Chez l'homme, la maladie de Lyme n'entraîne qu'une rougeur du lieu infecté et disparaît après 1 à 2 semaines. Néanmoins, la maladie chez les chiens doit être traitée avec des antibiotiques, sinon une paralysie permanente peut survenir dans un deuxième épisode.

Les trois méprises les plus courantes à propos des tiques:

  1. Les tiques tombent des arbres!
    NON: les tiques ne tombent pas des arbres. Ils attendent dans l'herbe, dans le sous-bois et dans les buissons pour les animaux à sang chaud, qui dépouillent les tiques en passant.
  2. La tête de la tique continue à vivre s'il reste dans la peau après l'enlèvement!
    NON: La tique meurt avec le retrait de la tête. Seul le risque d'inflammation dangereuse augmente. La tête de la tique est lentement décomposée par le corps. Cependant, le lieu doit être vérifié au cause d'inflammation.
  3. Les maladies des tiques ne sont transmises qu'au début de l'été!
    NON: La plupart des maladies sont signalées principalement entre les mois de mars et août.

Enlèvement des tiques:
Une tique qui s'est ancrée doit être retirée de la peau le plus rapidement possible. Le risque de transmission de la maladie augmente avec la durée de l'acte d'aspiration. Si la tique est retirée dans les premières 24 heures, le risque d'infection est très faible.
L'outil d'aspiration de la tique a beaucoup de petites barbes, ce qui rend difficile à retirer. Populairement le mythe est souvent répandu qu'une tique doit être tournée. Cependant, ce n'est pas recommandé, car cela peut casser de petites parties de l'aspirateur.
Il est conseillé de fixer la tique près de la peau avec une pince à tiques appropriée et lentement, pas saccadé, soulevé. Après une courte période (jusqu'à 1 minute), la tique se laissera aller toute seule.

Ratings
0.0
0 Ratings
Rate product

Clients Ont Également Acheté

Produits recommandés