Ma liste (0)

Anibio huile de nigelle

577304

  • En cas de problème de peau et poil
  • Contre la desquamation
  • En cas de symtompes allergies
  • Renforce le système immunitaire
  • Contre les parasites
  • Contenu: 100ml
19,95 CHF
2,6% taxe inclut
Description

Anibio huile de nigelle


Huile de cumin noir ANIBIO. L'huile de cumin noire ANIBIO est une huile organique égyptienne pressée à froid et contient des vitamines naturelles précieuses et des acides gras essentiels. L'huile de cumin noir ANIBIO aide contre les problèmes de pelage et de peau, est efficace contre les pellicules, les symptômes allergiques et soutient le système immunitaire. L'huile de cumin noir ANIBIO est un actif naturel dans la défense parasitaire et est particulièrement utile dans la lutte contre les tiques. Convient pour une utilisation interne et externe.

D'ailleurs, le cumin noir n'est pas apparenté au cumin ou au cumin de Maroc. La plante annuelle mesure jusqu'à 20cm de haut, provient de la famille des renoncules et est utilisée en Orient depuis plus de 2000 ans comme épice mais aussi comme médicament.

Compositions: Huile de cumin noir biologique 100 %* (Nigella Sativa Seed Oil) 
Recommendation d'alimentation: Chiens: jusqu'à 15kg 2-5 gouttes par jour; dès 15kg: 6-10 gouttes par jour

Contenu: 100ml

Méfiez-vous des tiques - les tiques sont en hausse!
Les tiques ne meurent que lorsque la température descend sous -14°C pendant plusieurs jours. Les hivers doux et les bonnes conditions pour les tiques au printemps apportent une véritable peste! Les tiques ne sont pas seulement des sangsues ennuyeuses, elles transmettent également une variété de maladies dangereuses aux humains et aux animaux.
Protégez-vous et vos animaux de compagnie avec un vaccin approprié ou avec des mesures défensives appropriées. Parce que, en particulier, les animaux peuvent importer les tiques inaperçues dans la maison et ainsi apporter des agents pathogènes potentiels pour vous ou vos enfants. Protégez-vous maintenant avec notre sélection de produits de haute qualité pour repousser les tiques, comme le soin postopératoire des morsures de tiques Pet-Protec. 

Méningo-encéphalite à tiques au début de l'été (TBE)
TBE (ou méningo-encéphalite à tiques) est une maladie virale et peut conduire à des symptômes grippaux sévères tels que la fièvre sévère et la somnolence. La maladie peut affecter les nerfs chez les humains et les animaux et provoquer une méningite dangereuse. Les gens peuvent être vaccinés contre TBE alors que les chiens sont sans défense. Le traitement de la maladie est limité à la lutte contre les symptômes car il n'y a pas de remède contre la maladie.

La maladie de Lyme chez les humains et les animaux
La maladie de Lyme est la maladie la plus commune transmise par les tiques. Il peut être transmis à la fois aux humains et aux animaux. Alors que les chiens peuvent être vaccinés contre la maladie, les gens sont sans défense. Les chiens sont plus touchés par la maladie de Lyme et souffrent de douleurs articulaires sévères accompagnées de fièvre et de gonflement des ganglions lymphatiques, qui disparaissent après 3 à 4 semaines de traitement antibiotique. Chez l'homme, la maladie de Lyme n'entraîne qu'une rougeur du lieu infecté et disparaît après 1 à 2 semaines. Néanmoins, la maladie chez les chiens doit être traitée avec des antibiotiques, sinon une paralysie permanente peut survenir dans un deuxième épisode.

Les trois méprises les plus courantes à propos des tiques:

  1. Les tiques tombent des arbres!
    NON: les tiques ne tombent pas des arbres. Ils attendent dans l'herbe, dans le sous-bois et dans les buissons pour les animaux à sang chaud, qui dépouillent les tiques en passant.
  2. La tête de la tique continue à vivre s'il reste dans la peau après l'enlèvement!
    NON: La tique meurt avec le retrait de la tête. Seul le risque d'inflammation dangereuse augmente. La tête de la tique est lentement décomposée par le corps. Cependant, le lieu doit être vérifié au cause d'inflammation.
  3. Les maladies des tiques ne sont transmises qu'au début de l'été!
    NON: La plupart des maladies sont signalées principalement entre les mois de mars et août.

Enlèvement des tiques:
Une tique qui s'est ancrée doit être retirée de la peau le plus rapidement possible. Le risque de transmission de la maladie augmente avec la durée de l'acte d'aspiration. Si la tique est retirée dans les premières 24 heures, le risque d'infection est très faible.
L'outil d'aspiration de la tique a beaucoup de petites barbes, ce qui rend difficile à retirer. Populairement le mythe est souvent répandu qu'une tique doit être tournée. Cependant, ce n'est pas recommandé, car cela peut casser de petites parties de l'aspirateur.
Il est conseillé de fixer la tique près de la peau avec une pince à tiques appropriée et lentement, pas saccadé, soulevé. Après une courte période (jusqu'à 1 minute), la tique se laissera aller toute seule.

Ratings
5.0
2 Ratings
Rate product
  • Isabella
    Gutes Produkt
  • Ute
    Gut dosierter durch Pipette.

Clients Ont Également Acheté

Produits recommandés